Just me !

New members login and say hello here. Please read our Forum Starter Pack and Terms and Conditions before posting if you are new to this forum.
Post Reply
User avatar
Krys
Novice
Novice
Posts: 4
Joined: Thu May 01, 2014 2:59 am

Just me !

Post by Krys »

Hello, Bonjour, Sawadde Krab, Guten Tag, :P

I a a french guy who live in savoie (mountain area) and who diceded to back in Thailand for stay definitively..
I already live in Bangkok for 2 year's but it was realy "too much" after that , noisy, durty, busy...
then I looking for a place around Hua Hua now and I 'm very happy to find this forum wich seems to be very "clean" and friendly
Hope that I will also help you with my own experience and that we can share all information !

PS: By the way, sorry for my poor english , but everybody know... french people are realy no good for foreign language and I am not an exception ! :mrgreen:
Gérard
Professional
Professional
Posts: 312
Joined: Thu Sep 26, 2013 4:36 pm
Location: Prachuap City

Re: Just me !

Post by Gérard »

Bonjour Krys !
Et bienvenue sur ce site où il doit y avoir quelques Français comme nous.
Après BKK, Huahin doit paraître calme, en effet, mais j'ai choisi Prachuap Khirikan, 100 km plus au sud, encore plus calme et qui vaut le détour.
Je vais à Huahin de temps en temps et ça me donne l'impression d'être à BKK...
Depuis 14 ans en Thaïlande, je ne regrette pas vraiment la France où je rentre 2 mois par an.
Je vous souhaite un bonne adaptation à la vie de Huahin.
User avatar
Lev
Forum Admin
Forum Admin
Posts: 5576
Joined: Fri Dec 27, 2002 9:14 am
Location: Hua Hin Forum

Re: Just me !

Post by Lev »

Welcome aboard, have a read of this to get you started: viewtopic.php?f=26&t=10054
User avatar
Krys
Novice
Novice
Posts: 4
Joined: Thu May 01, 2014 2:59 am

Re: Just me !

Post by Krys »

Gérard wrote:Bonjour Krys !
Et bienvenue sur ce site où il doit y avoir quelques Français comme nous.
Après BKK, Huahin doit paraître calme, en effet, mais j'ai choisi Prachuap Khirikan, 100 km plus au sud, encore plus calme et qui vaut le détour.
Je vais à Huahin de temps en temps et ça me donne l'impression d'être à BKK...
Depuis 14 ans en Thaïlande, je ne regrette pas vraiment la France où je rentre 2 mois par an.
Je vous souhaite un bonne adaptation à la vie de Huahin.
Bonjour Kryss et merci pour ce gentil message !!
ouaou, quelle chance de tomber à mon premier message sur un Français, c'est rare !! :)

Oui, et effectivement c'est ce qui me fait un peu peur à Hua Hin..., de voir l'évolution à laquelle les choses vont, impressionnant, et moi qu voulait un peu de tranquillité ...
d'ou mon intérêt pour l'arrière pays avec les problèmes de villa que l'on connait tous... 3x30 ans , oui mais ...comment être sûr !

Prachuap, oui, je connais et y avais penser tout comme Chumphon mais moins facile de trouver de quoi acheter dans le coin, à moins que tu ne connaisse ...?

bon au plaisir de partager donc et je viendrai surement vers toi pour des conseils judicieux trés rapidement !

Pour le moment je suis pas sur place,suis en France (et oui..)

amicalement
Post Reply