New member from Noumea

New members login and say hello here. Please read our Forum Starter Pack and Terms and Conditions before posting if you are new to this forum.
jamyjo66
Novice
Novice
Posts: 7
Joined: Tue Sep 09, 2014 8:30 pm

Re: New member from Noumea

Post by jamyjo66 »

Hello Dianne,
Tout le monde vous répond en anglais alors "Vive le Français", je sais que vous m'avez écrit sur mon premier post.J'ai failli aller vivre en nouvelle Calédonie dans les années 80 (sur l'Ile de Lifou) mais mon contrat m'est passé sous le nez!!
Ce territoire nous intéresse beaucoup mais ...c'est loin et ...la vie est très chère parait il, mais peut être que je me trompe, en tout cas nous serons ma femme et moi heureux de vous rencontrer cet hiver quand nous séjournerons a Hua Hin. Je ne paux pas encore vous donner mon e mail perso, mais vopus pouvez peut être.
Alors a bientot.
Très cordialement
Jamy
Dianne
Rookie
Rookie
Posts: 14
Joined: Sun Jan 12, 2014 6:03 am
Location: Noumea, New Caledonia
Contact:

Re: New member from Noumea

Post by Dianne »

h
jamyjo66 wrote:Hello Dianne,
Tout le monde vous répond en anglais alors "Vive le Français", je sais que vous m'avez écrit sur mon premier post.J'ai failli aller vivre en nouvelle Calédonie dans les années 80 (sur l'Ile de Lifou) mais mon contrat m'est passé sous le nez!!
Ce territoire nous intéresse beaucoup mais ...c'est loin et ...la vie est très chère parait il, mais peut être que je me trompe, en tout cas nous serons ma femme et moi heureux de vous rencontrer cet hiver quand nous séjournerons a Hua Hin. Je ne paux pas encore vous donner mon e mail perso, mais vopus pouvez peut être.
Alors a bientot.
Très cordialement
Jamy
Je serais très contente de vous rencontrer cette hiver. Est-ce que vous ou votre femme jouez au Bridge, par hasard? Je cherche une partenaire. Je ne sais pas très bien comment marche cet forum pour les messages personnelles. Mais on va se débrouiller. Je seras Hua Hin a partir de Sept 1.
Post Reply